À LA RECHERCHE DE VENDEURS

 

Les mannequins de BONAMI

Vous avez probablement déjà vu qu’une étalage attrayante convainc les passants d’entrer dans votre magasin. Les mannequins de BONAMI augmentent la valeur de vos vêtements.

 

Des silhouettes à créer le perfect fit

BONAMI est une entreprise familiale belge qui se spécialise dans la création, la fabrication et la vente des mannequins dans le secteur de la mode. Depuis 1987 nous avons une philosophie claire : mannequins sont plus que des cintres anonymes. Nous sommes convaincus qu’ils sont les associés essentiels pour donner les vêtements le piédestal qu’ils méritent et par conséquent nous restons fascinés par the perfect fit.

Le savoir-faire artisanal et avancé pour un résultat unique

Dans notre entreprise, nous commençons le procès créatif avec l’esquisse des mannequins, ce qui est très unique dans notre secteur. Nous sommes fiers de notre expertise artisanale et vous offrons ainsi des produits d’haute qualité. C’est grâce à cette approche que nous avons conquis une place dans le monde comme précurseur des créations innovantes et surprenantes. Dès la première esquisse jusqu’au produit fini : nous sommes fiers de tous les mannequins qui sortent de l’atelier !

De boutique familiale à distributeur global

Nous vous présentons une gamme volumineux de designs, de minimaliste intemporel à vif high-fashion, tous caractérisés par haute qualité et finition détaillante. Les mannequins de BONAMI transmettent votre image de mode à l’audience ciblée de votre marque. Trouve le match parfait dans nos collections et pousse votre image plus loin. Nous développons un gros spectre de mannequins, de petit à plussize. Dans chaque collection, vous avez le choix entre plusieurs expressions et postures de têtes des mannequins. Nous sommes convaincus que la création est le berceau de la mode. De ce fait BONAMI révèle une nouvelle collection des mannequins au moins une fois par an.

Custom-made, mutually made

À côté de nos collections, nous nous spécialisons aussi dans la création des mannequins custom-made. Dans ce cas, nos clients participent de très près dans le procès de création des mannequins personnalisés, dès le brainstorming initial jusqu’au produit final.

La synergie entre nos sculpteurs, designers et artisans d’une côté et nos clients de l’autre côté garantit un résultat harmonieux qui satisfait et dépasse vos souhaits. Le fait que nous réalisons 85% de notre vente internationalement est le preuve que nous avons des partisans partout dans le monde.

Voulez-vous convaincre vos clients?
Etonnez-vous par la force des mannequins.

Are you getting the most out of your display window?

You have already discovered that an attractive presentation invites passers-by to step into your store.
The mannequins of BONAMI take your display window to a higher level.  

 Silhouettes to create a perfect fit

We are a Belgian family business, specialized in creating, fabricating and selling fashion mannequins. Since 1987 we have a clear philosophy: display figures are more than anonymous shapes, merely keeping clothes from falling to the floor. On the contrary, they are essential partners in any showroom, pushing a clients’ garments to new heights through our ongoing fascination for the perfect fit.

 

Artisanal and advanced know-how with a unique result

As one of very few remaining houses that still start from scratch by strongly believing in genuine craftsmanship, we offer you the finest quality with an eye for detail. That is the main reason why we carved our place into the world of store mannequins as precursor of innovative, surprising and fresh creations. From the first stroke of the pen to the finishing touches: we are proud of every mannequin that goes out our doors!

 

From cosy boutique to global retailer

We present you a wide range of designs, all characterized by high quality, from minimalistic timeless to trendsetting high-fashion display figures. The mannequins of BONAMI transmit your fashion image to your brands’ target audience. Find the perfect match and boost your ideal brand image by one of our collections. We develop a broad spectrum of mannequins: children, men and women from petite to plus size. Each collection suggests a choice out of various expressions and postures of the mannequin head and limbs. We believe we owe it to fashion and its everyday influence on life to put the art of creating on a pedestal. That is why at least once a year BONAMI unveils a new line of display figures.

 

 

Custom-made, mutually made

Next to our collections, we also develop custom-made BONAMI mannequins. In that case, our customers closely participate in the process of making personalized display figures, from the initial brainstorming sessions to the creation itself, prototyping, manufacturing and finishing until the final unique result.

The synergy between our sculptors, designers and external craftsmen on one hand and our clients on the other, guarantees a harmonious result that meets expectations and beyond. With over 85% of our turnover realized internationally, we find strong backers of this approach on every single continent all over the globe.

Would you like to convince your customers?
Step into the fascinating world of mannequins, crafted for fashion.